• Chapitre 1

    On est lundi matin, je suis allonger sur mon lit, mon oreiller en forme de panda sous ma tête, jour férié et qui dit jour férié dit que je vais passer ma journée à ne rien foutre !

     

    Je soupire quand Lucas entre dans ma chambre avec un paquet de bonbon...il à 15 ans et il se comporte comme un gamin de 6 ans et demi ! et dire que je le connais de puis mes 5 ans...

    Lucas : t'en veux ?

    Moi: nan, ça va aller 

    Lucas : d'accord

    Moi : Sacha n'est toujours pas réveiller ?

    Lucas : nan, t'es réveiller depuis longtemps ??

    Moi : depuis 2h ! 

    Sacha : salut les gens !!! 

    Moi : c'est à cette heure que tu te lève ? lui fait la bise

    Lucas : t'veux un bonbon ? embrasse son frère sur la bouche

    Sacha : nan merci 

    Moi : depuis quand vous pratiquer l'inceste ???

    Lucas : depuis que Sacha à 8 ans ! 

    Sacha : et sa énerve mon frère quand les filles me tourne autour

    Lucas : tu es mon frère, t'es à moi !!

    Moi : et accessoirement son petit copain ! 

    Sacha : Lucas, tu vas pas être content mais une meuf est amoureuse de moi !!!

    Lucas : ...h....hein ?! elle veut mourir celle-la ?!!

    Moi : apparemment oui ! se lève et va sur le balcon

    Sacha : tu vas la tuée ?????

    Lucas : j'pense bien...Palu, tu fais quoi ?

    Moi : j'm'en grille une !

     

     

    Sacha : je sais pas comment tu fais pour fumer ! c'est dégueulasse ce truc !

    Lucas : elle à toujours été comme ça !!

    Moi : je fume parce que j'ai des problèmes avec mes parents et mes sœurs 

    Sacha : ouais mais t'es conne de faire ça

    Lucas : hé, Sacha !

    Sacha : quoi ? se retourne

    Lucas : je t'aime

    Moi : quelqu'un sait quoi faire !?

    Lucas : manger des bonbons ?

    Moi : nan, autre chose

    Lucas : t'es pas marrante, Palu !!!!!!!!!!!!!!!!

    Moi : m'appelle pas comme ça !!! Paluneta si tu veux mais pas Palu 

    Lucas : pourquoi, Palu ?

    Moi : MAIS TU VEUX TA MORT ?????!!

    Lucas : non, j'veux pas ma mort ! 

    Moi : alors appelle-moi Paluneta et tu mourras pas dans horrible souffrances !!!

    Lucas : d'accord...Palu

    Moi : HEIN ?!

    Lucas : j'ai dis Paluneta !

    Sacha : ou pas, t'a dis " Palu " comme à ton habitude !

    Moi : j'me demande pourquoi tu m'appelles comme ça...

    Lucas : car Paluneta c'est trop long à prononcer !!!!!

    Moi : ...comment ?

    Sacha : il s'en fout que ton prénom soit celui de la protectrice de la magie ! 

    Moi : j'comprends mieux 

    Lucas : depuis quand tu lis dans mes pensées, Sacha ?!

    Sacha : j'suis ton petit frère et " accessoirement " ton petit copain donc....

    Moi : manquerais plus que vos parents le découvre et Lucas se fait tuer !

    Lucas : c'est toujours moi qui prends !! jamais Sacha !!!

    Sacha : c'est ça d'être le grand frère dans une famille

    Moi : tu peux parler, j'suis la plus jeune et c'est moi qui prend tout dans la gueule 

    Sacha : t'es parents sont chelou 

    Moi : mes sœurs ont 26 et 20 ans alors...c'est celle de 15 ans qui prend !

    Lucas :  t'aimes pas tes sœurs ?

    Moi : nan, soit la rousse se casse un ongle soit l'autre rousse fait un scandale !!!

    Sacha : donc, t'es la seule blonde aux yeux bleus ?????

    Moi : oui, la rousse claire à les yeux marron et la rousse foncée à les yeux vert 

    Lucas : ma pauvre ! t'es pas gâtée dans le choix des sœurs 

    Moi : mais c'est moi qui à le plus beau prénom 

    Sacha : Carole, Amandine et Paluneta !

    Lucas : je préfère Paluneta et de loin 

    Moi : ahah, merci ! j'trouve que le prénom de frère fait fille...

    Lucas : parce que son prénom est unisexe !!!

    Sacha : Lucas qui sort sa science 

    Moi : ton prénom est unisexe ?! 

    Sacha : unisexe = pour fille et pour mec...

    Lucas : mais j'trouve que ça va mieux aux mecs 

    Moi : tu m'étonnes !!!

    Sacha : j'retourne dans ma chambre s'en va dans sa chambre

    Moi : ok, Lucas...c'est quoi ce sourire ? tu vas pas aller violé ton frère ?! si ?

    Lucas : moi ? j'en serais capable si je le voulais...mais nan j'vais l'violé !!!!!!!

    Moi : j'te crois pas ! tu vas le bloquer contre le mur et lui mordre le cou et...

    Lucas : comment tu sais s'que j'ai en tête !?

    Moi : j'te connais depuis mes 5 ans, je sais se que tu penses !

    Lucas : tss, t'es voyante ! j'le sais !!! s'en va dans la chambre de son frère

    Moi : mauvaise déduction...

     

    Lucas entra dans la chambre de son frère, Lucas bloqua Sacha contre le mur en lui tenant les poignets et en ayant une jambe entre les jambes de son frère de 2 ans de moins que lui.

     

    Sacha : héhé, t'es pas discret quand tu rentres dans ma chambre...

    Lucas : j'avais pas l'intention d'être scrède 

    Sacha : j'vais pas me débattre, tu pourrais me faire n'importe quoi si tu le veux 

    Lucas : comme quoi ???

    Sacha : se que tu veux...

    Lucas : j'avais la simple intention de te mordre le cou 

    Sacha : pour pas changer !

    Lucas : t'as pas idée du nombre de morsure que tu auras sur ton cou <3

    Moi : salut la compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sacha : tu sors d'où !??

    Moi : de la porte de ta chambre...je dérange ??

    Lucas : un peu, ouais

    Sacha : nan tu dérange pas 

    Moi : j'm'en vais retourne dans sa chambre

     

     

    « PrologueChapitre 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :