• Chapitre 2

    1 semaine plus tard, je suis dans ma classe en train de nettoyer la classe avec Lucas ; ce con nous a fait remarquer 3 fois et on a gagner le droit de nettoyer notre classe, c'est super chiant, enfin...pour lui se qui est chiant c'est que Sacha est déjà rentrer ; il finissait les cours à midi ! pour passer le temps, j'engage la conversation

     

    Moi : tu trouves pas que c'est chiant de nettoyer la classe ??

    Lucas : c'est toujours mieux qu'une heure de colle !

    Moi : ouais, ta raison...

    Lucas : pourquoi tu me pose cette question ?

    Moi : comme ça, qu'es que tu as ?

    Lucas : j...j'aime mon frère ! 

    Chapitre 2

    Moi : t'as vraiment l'air amoureux de lui...

    Lucas : ça se voit vraiment ?

    Moi : bah, moi j'le vois ! 

    Lucas : p'tain !!!

    Moi : c'est rien 

    Lucas : t'imagine si mes parents l'apprennent ?! j'me fais tuer !!!!

    Moi : pourquoi ? ils sont homophobes ?

    Lucas : oui

    Moi : bah moi...j'ai horreur des homophobes ! 

    Lucas : je le sais très bien mais là...

    Moi : c'est de l'inceste ? oui et alors ? tu t'en fou, non ??

    Lucas : mes parents ils contrent l'inceste et s'ils l'apprennent j'me fait taper 

    Moi : je comprends...t'es parents sont en voyage, ils rentrent quand ?

    Lucas : demain...

    Moi : oh my fucking god !

    Lucas : tu comprends mieux pourquoi j'risque de mourir ???

    Moi : oui

     

    Après avoir nettoyer c'te foutu classe, ont rentrent, on voit Sacha avec un oreiller dans ses bras...apparemment, il n'arrivait pas à dormir ! 

     

    Lucas : tu m'a manquer 

    Chapitre 2

    Sacha : toi aussi, tu m'a manquer

    Moi : euh...je devrais peut-être aller dans le salon ?

    Lucas : nan, tu peux rester

    Sacha : papa et maman reviennent dans 4h...

    Lucas : WHAT ?! j'pensais qu'ils rentraient demain à 15h35 !

    Sacha : ils m'ont appeler en me disant " ont rentrent, on a eu un imprévue ! "

    Moi : heu, je serais vous, j'irais faire vous savez quoi avant qu'ils rentrent

    Lucas : bonne idée ! prend Sacha par le bras et l'emmène dans la chambre

    Moi : ET FERMER LA PORTE CAR CONNE QUE J'SUIS VAIS ENTRER !!

     

    Lucas ferma la porte à clé, histoire que je me souvienne qu'ils sont dans la chambre, je commence à faire mes devoirs !

     

    Moi : are you fucking kidding me, math teacher ?! 

     

    Je range mes affaires, trop dur de faire des maths ! j'dirais que j'ai pas eu le temps et puis c'est bon ! 

     

    Moi : j'aime mon t-shirt !!

    Chapitre 2

    J'entends des " hmm " provenir de la chambre de Lucas mais j'y prête pas attention, je vais dans la cuisine cherchant des minis-beignets à la pomme sans les trouvés, je suis sûre que ces maudit beignets se sont planquer quelque part où je ne pense pas souvent ! je me retourne et voit la mère de Lucas en face de moi

     

    Moi : euh......................................................................

    ?? : Paluneta je suppose ?

    Moi : oui.................................c'est moi 

    ?? : tu es toute blanche, tu vas bien ?

    Moi : o...........................ouais, très bien !

    ?? : qu'es qui y'a ?

    Moi : vous m'avez fais peur ! j'me suis retourner et pouf ! vous étiez la !!

    ?? : oh, pardonne-moi ! 

    Moi : c'est rien

    ?? : tu as fais t'es devoirs ?

    Moi : ouais, déjà fini !! 

    ?? : tu sais, les études c'est important pour réussir plus tard !

    Moi : vous me demandez pas quand je retournerais chez mes vrais parents !?

    ?? : non, tu as eu des problèmes avec eux alors...on te considère comme notre fille

    Moi : c...c'est gentil...

    ??? : HUM ! où sont Sacha et Lucas ?!

    Moi : heu...la dernière fois que je les ais vu ils faisaient les devoirs avec moi 

    ??? : ah, tant mieux ! 

    ?? : nous avons de la chance d'avoir 3 enfants qui aiment travailler !!!!

    ??? : oui, une très belle chance 

    Moi : " 3 enfants " ? 

    ?? : oui, Sacha, Lucas et toi, Palutena 

    Moi : c'est Paluneta...comme le nom de la protectrice de la magie

    ?? : ah, excuse-moi, je confonds toujours ! 

    ??? : il paraît que tu as aidée Lucas en Japonais aujourd'hui...

    Moi : oui ! le prof de Japonais m'a demander de l'aidée 

    ?? : tu as la meilleure moyenne en Japonais ; 19,99 !

    Moi : hihi, pourtant, c'est facile !

    ??? : c'est facile pour les gens comme toi, qui aime la culture Asiatique !!

    Moi : hihi, même avant d'aller au collège je parlais déjà un peu Japonais...

    ?? : tu avais le choix entre Japonais et Chinois, non ?

    Moi : oui, Lucas à choisit Japonais lui aussi

    ??? : si il a des difficultés, tu l'aideras ?

    Moi : bien sûre !! sans hésiter !

    ?? : hahaha ! tu es une fille très drôle, Palu ! 

    Moi : ...Lucas m'appelle comme ça lui aussi !!

    ??? : à croire que c'est de famille !

    Sacha : vous êtes rentré ?!

    ?? et ??? : oui, tu as l'air surpris de nous voir !!!!!

    Sacha : j'pensais que vous deviez revenir dans 4h

    Lucas : ouais, j'pensais pareil

    Moi : idem 

    ??? : ahah ! 

    ?? : nous avons des enfants tellement seuls...

    ??? : il est vrai que nous partons tout le temps en voyage 

    ?? : mais on a 2 jours de repos ! 

    Lucas Sacha et Moi : oh...

    ??? et ?? : vous n'avez pas l'air convaincu 

    Sacha Moi et Lucas : bah, 2 jours, c'est court !!!

    ?? : vous êtes adorable tout les 3 !

    ??? : Lucas, Sacha, vous étiez où après avoir fait vos devoirs avec votre soeur ?

    Sacha : euh...dans ma chambre, pourquoi ?

    Lucas : ...

    ??? : vous faisiez quoi dans ta chambre ?

    Sacha : on jouait à la PS4

    Lucas : même que j'ai perdu !

    Moi : avoue que c'est moi qui t'ai fais perdre !

    Lucas : t'avais qu'a pas me faire peur !!! en éteignant la lumière sans prévenir

    Moi : j'avais oublier que t'avais peur du noir...

    ?? : hihihi...hihihihihihi, vous me faite rire avec vos querelle !

    ??? : hum, vous jouez vraiment ?

    Moi : j'peux pas dire le contraire, j'étais avec eux 

    ??? : très bien, je vais me balader, chérie, tu viens ? s'en va dehors

     

    On reste à 3 dans la maison, silence de mort, jouez à la PS4 c'tait quoi c't'idée ? notre cerveau à brûler ou quoi ?

     

    Moi : vous auriez pas vu les minis-beignets à la pomme ?

    Lucas : nan

    Sacha : dans l'frigo 

    Moi : QUOI ??????? IN THE FRIGIDAIRE ?!

    Lucas : tu parles tellement bien anglais...

    Sacha : aucun d'entre nous ne fait anglais de toute façon

    Moi : question...vous avez pas jouez à la PS4 pour de vrai ?!

    Lucas : bah non ! 

    Sacha : pas du tout !

    Moi : fiou, j'ai eu peur 

     

    Le lendemain, on se lève à 7h25, pas mal pour un week-end ? week-end à bosser comme des malades...ou pas, week-end à jouer à la PS4...vive les conneries !

     

    Lucas : quoi ? 7h25 ?! 

    Moi : tu rêve pas

    Sacha : normalement on se lève à 13h le week-end

    Moi : et les parents ? ils sont où ?

    Sacha : parti, sans doute

    Lucas : peut-être

    Moi : c'est silencieux le week-end...

    Lucas : tellement

    Sacha : et dire que se soir on mange chez des potes aux parents..

    Moi : oh nan !! c'est chez Valérie et Pascal ?!

    Sacha : ouais

    Moi : elle va encore m'appeler Palutena...

    Lucas : te plain pas, si ça s'trouve, Anna sera la !

    Moi : Anna c'est la pire...

    Sacha : tu parles de leur gamine de 11 ans ?!

    Lucas : oui

    Sacha et Moi : OH NON PAS ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Le soir, on va manger chez Valérie et Pascal et au plus grand malheur de Sacha et de moi, Anna est la !! les parents d'Anna nous on obliger à rester dans la chambre avec leur gamine jusqu'au dîner...

     

    Lucas : vous devriez voir vos têtes !

    Sacha : ta gueule 

    Moi : ...pourquoi on est dans la chambre d'une gamine ?!

    Anna : je ne suis pas une gamine !!

    Moi : mais oui...bien sûre !

    Lucas : euh, Anna, tu peux aller avec t'es parents quelque minutes ?

    Anna : oui, j'allais justement les rejoindre ! s'en va

    Moi et Sacha : enfin libre !!!!!!!!!!!!!!

    Lucas : héhé chope Sacha par le t-shirt et l'embrasse sur la bouche

    Moi : hoho, ça se gatte !!

    Lucas : ....

    Moi : j'rigole ! 

    Sacha : hmm 

    Moi : il en r'demande !! 

    Lucas : tu me prends pour un con ?!

    Moi : nan...sauf si on m'a pas prévenue

    Valérie : vous allez bien ? frappe à la porte

    Moi : bah, oui

    Lucas : t'es à moi, Sacha

    Chapitre 2

     Anna : me revoilà !!! 

    Chapitre 2

    Moi : oh non...attend, t'as mis une robe ?! et pourquoi t'as un flingue ???!

    Valérie : Anna, va rendre le pistolet à ton père 

    Anna : papa m'a demander d'aller le ranger dans ma chambre...

    Moi : j'aime pas ta robe...pour être honnête !

    Anna : pff, t'as pas de gout !!!

    Moi : j'te rassure, j'ai des goûts...le rouge c'est pour un rencard amoureux mais bon

    Lucas : oui, Palu a raison

    Sacha : tu vas te faire tuer...

    Moi : M'APPELLE PAS COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Anna : on croirait que t'es une Yandere 

    Chapitre 2

    Moi : j'suis pas une Yandere !!!

    Sacha : pourtant...tout le monde pense le contraire 

    Lucas : ils te connaissent pas vraiment 

    Anna : bon...j'vais jouer à la Wii U s'en va

    Valérie : et moi je redescend !!! s'en va 

    Moi : question conne ; vous pensez que j'suis une Yandere, vous ?

    Lucas et Sacha : pas du tout ! 

    Moi : ouf, j'ai eu peur...

    Sacha : tu te mets rarement en colère

    Lucas : en réalité, tu es sensibles ! 

    Moi : j'sais bien

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :