• Prologue

    Moi, c'est Paluneta, je suis dans un collège des plus basiques ; étudier pour réussir sa vie ! que de parole ! moi se que j'aime c'est mes 2 meilleurs amis ; Lucas et Sacha...des frères mais plus que ça, ils sont frère mais ils sortent ensemble ! de l’inceste, oui, c'est bien ça !
    J'ai les cheveux blonds, les yeux bleus, Lucas me dit parfois que je suis sensible.
     
    J'ai 15 ans, comme Lucas, Sacha à 13 ans, Lucas à la sale manie d'engueuler les filles qui sont trop proche de son petit frère\petit copain.
     
     Voici une photo de moi ; 
    Prologue
    Chapitre 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :