• Chapitre 3

    Anna : vous voulez jouez avec moi à la Wii U ??

    Moi : non, ça va aller, merci !

    Lucas : pas maintenant 

    Sacha : nan

    Anna : bon bah, j'reste avec vous !!

    Moi : oh pitié ! 

    Sacha : tuez-moi

    Lucas : hahaha !!! vos têtes sont tellement drôle

    Anna : je sais que vous ne m'aimez pas ! c'est pour ça que je reste avec vous 

    Moi et Sacha : tss !

    Lucas : ce qu'ils ont avec toi c'est ton âge et ton comportement !

     

    Le reste de la soirée c'est passer lentement ; Anna nous faisait chier, les parents dormaient et nous on en avait marre ! dimanche est passer très vite ; j'ai rien vu passer ! on est lundi matin, sur la route du collège

     

    Moi : j'ai pas de réseau !!!!!!!!!!!

    Lucas : tu dis ça tout les jours !

    Moi : mais si un truc nous arrive ?! j'fais comment pour prévenir les parents ?!

    Sacha : zzzz 

    Moi : Lucas...Sacha dors sur ton épaule

    Chapitre 3

    Lucas : il est tellement mignon <3

    Moi : avoue-le !

    Lucas : avouez quoi ?

    Moi : que tu rêves de le voir en tenue de policière très courte avec des mitaines et des menottes aux mains avec des chaussures à talon sans oublier une jarretelle

    Lucas : ..............................faudra que tu m'apprennes à lire dans t'es pensées

    Moi : héhé, ça ne s'apprends pas ! ça se transmet !

    Lucas : gss, alors transmet moi !

    Moi : contre 3 ans de course sur la Wii !!!

    Lucas : préfère crever !!!!!!!!!

    Sacha : hmm....

    Moi : ça va sonner !! chacun dans sa classe

     

    On monte jusqu'aux 4ème étages, Sacha va dans sa classe après que Lucas l'ait sauvagement plaquer contre le mur avant de l'embrasser et nous on entre dans notre classe, on s'assoit l'un à côté de l'autre comme à notre habitude !

     

    Moi : ...tin tintin tin !!

    Lucas : on commence par quoi ?

    Moi : Japonais, j'ai promis à ton père que je t'aiderais !!!

    Lucas : putain ! je hais Japonais !!!!!!

    Moi : ta gueule !! j'te r'appelle que si tu as 17,78 de moyenne c'est grâce à moi 

    Lucas : et si on a un contrôle ?! j'fous ma moyenne en l'air

    Moi : t'oublie que les contrôles se font 2 par 2 

    Lucas : ah.........................................................oui

    Le prof : Ohayo Gozaimasu !

    La classe : Ohayo Gozaimasu !!! 

    Le prof : bon, aujourd'hui contrôle ! voisin avec voisin

    Moi et Lucas : héhé...

     

    Le prof nous donne les copies, rien de bien compliquer, je connais toute les réponses, j'ai déjà tout remplis et je rend ma copie au prof, Lucas est sidérer ! je sors de la classe avec Lucas ; j'connais déjà tout, pas besoin de rester dans une classe à écouter un cour que je connais comme ma poche !

     

    Lucas : pourquoi t'es sortie ?!!

    Moi : bah...j'connais déjà tout à ses cours alors, j'me tire

    Lucas : et moi ? tu m'as oublier ?

    Moi : nan, la preuve, t'es avec moi à marcher dans les couloirs

    Lucas : t'as oublier que j'suis niveau 0 au Japonais ??

    Moi : j'ai pas oublier ! 

    Lucas : l'prof te dit rien quand tu sors de son cour ?

    Moi : non, il sait que je connais déjà tout !

    Lucas : pff, tu me désespère !!!

    ?? : salut ma belle

    Moi : Lolita !!! <3

    Chapitre 3

    Lucas : euh...on m'explique votre relation ou ?

    Lolita : touche pas à ma meuf ! ok ?!

    Lucas : attends, Palu est lesbienne ??

    Moi : GRR, ARRÊTE AVEC " Palu " !!!! et oui mais t'es gay alors !

    Lolita : il était pas au courant ?

    Moi : visiblement, non !

    Lucas : j'retourne en cours !!

    Moi : nan ! l'attrape par le bras

    Lucas : QUOI ?!

    Moi : m'cris pas d'ssus 

    Lolita : on va chez Palu, tu viens ??

    Lucas : ...si vous voulez...attend, tu l'as appeler " Palu " !?

    Lolita : bah, oui 

    Moi : y'a que elle qui a le droit, capitché ?!!

    Lucas : capitch !

     

    On va chez moi, Lucas et Sacha, les parents rentreront que le week-end, ont s’installent dans le canapé, 1 heure passe, 2 heures, 5 heures, à 16h25, Sacha rentre !

     

    Sacha : j'suis crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Moi : j'vois ça !

    Lolita : et dire qu'on a sécher les cours...

    Lucas : ...................

    Sacha : pour sa que j'vous ais pas vu d'la journée !

    Lucas : t'as besoin d'aide pour t'es devoirs ???

    Sacha : ouais, j'ai un livre a lire...tu veux l'faire pour moi ?

    Lucas : ......j'aime pas lire !

    Moi : pareil ! c'est ennuyeux 

    Lolita : j'vais chercher à manger !!!

     

    Lolita va chercher à manger et Sacha se met à lire avec difficulté ; 

    Chapitre 3

    Moi : haha...t'arrives à lire ?

    Sacha : non ! 

    Lucas : héhé <3

    Lolita : tu savais que Noah avait eu une aventure avec Lucas ?

    Sacha et Moi : WHAT ?! 

    Lucas : c'tait pas une aventure !! ce bâtard m'a " violé " !

    Chapitre 3

     

    Sacha : tu dis " ce bâtard " mais c'est un d'nos amis...

    Lolita : voilà, c'était l'info du jour 

    Moi : d'puis quand t'es revenue !?

    Lolita : depuis quelques secondes !

    Noah : HEY ! salut les gens...salut Lucas <3

    Chapitre 3

    Lucas : s...salut

     

     

    « Chapitre 2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :